Droit de rétractation/modification de commande

Modification de commande

Le client peut apporter modification ou annulation de sa commande en ligne sur le site www.rotateur-hydraulique.com par Email ou par téléphone jusqu’à 48h après la date de dépôt de commande. La commande est jugée comme non annulable 3 jours (soit 72h) après la date de dépôt de commande. Son acceptation ne peut être remise en cause sauf application de l'article 6.

Pour s'assurer de la volonté du client, le fournisseur " www.rotateur-hydraulique.com " s'engage à confirmer toute commande. Sur cette confirmation, transmise par E.mail dans les 48h qui suivent la passation de commande figurera la commande enregistrée, son prix, son mode de paiement, la liste des produits la composant et les conditions de livraison convenues au moment de la commande.

Rétractation

L'Acheteur qui n’est pas un professionnel dispose, conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 7 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur, celui-ci supportant les risques du transport.

Le renvoi des produits doit être accompagné d'un bon de retour, disponible sur le site, et de la facture.

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au maximum dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur.

Transfert de propriété - Transfert des risques

Le transfert de propriété des produits du Fournisseur et le transfert corrélatif des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, à l'Acquéreur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.

L'Acquéreur s'engage de ce fait, si par exception, le paiement est postérieur à la livraison, à faire assurer au profit du Fournisseur lesdits produits contre les risques de perte et de détérioration par cas fortuit par une assurance ad hoc.